Afin de s`assurer que l`employeur a effectivement signé la lettre, il est préférable d`appeler pendant les heures ouvrables. Si la personne qui a signé n`est pas disponible, il est préférable de demander un rappel ou de demander à quelqu`un d`autre qui peut être en mesure de vérifier en outre de la vérification. La vérification de l`emploi est souvent exigée lorsqu`une personne demande un prêt, achète des biens et à des fins analogues lorsqu`une personne a besoin de son revenu et de ses détails de travail vérifiés. En tant qu`employeur ou gestionnaire, vous devez utiliser la lettre de vérification de l`emploi pour expliquer qui vous êtes et fournir une explication véridique des fonctions de l`employé. Sur demande, vous devez vérifier la première date de travail de l`employé avec vous, les heures et le revenu. Comme toutes les lettres d`affaires importantes, vous devez imprimer le produit final sur papier à en-tête professionnel. Assurez-vous de fournir votre titre de travail, l`extension de téléphone et d`autres informations de contact, de sorte que le destinataire de la lettre saura comment entrer en contact avec vous avec toutes les questions supplémentaires qu`ils peuvent avoir. Ne vous adressez pas à l`enveloppe. Au lieu de cela, imprimez sur une étiquette ou directement sur l`stationnaire qui correspond à l`en-tête. Si vous êtes l`un des employés chanceux avec un patron paresseux, vous pouvez vous trouver chargé d`écrire votre propre lettre de vérification de l`emploi. C`est une grande responsabilité et vous devriez choisir vos mots judicieusement. Si vous essayez d`exagérer vos revenus ou de gonfler vos tâches, votre gestionnaire peut ne pas avoir envie de signer sur elle.

La lettre devra être écrite à la première personne dans la voix de votre patron. Cela signifie qu`il devrait être, au strict minimum, professionnellement formulé et précis. Écris ta propre lettre, mais laisse-moi te vanter. Tenez-vous aux faits en écrivant votre lettre. La lettre devrait expliquer qui est votre patron, et qu`ils vous gèrent. Il devrait être clair que la lettre a été écrite pour aider à vérifier cette information. Indiquer combien d`heures vous travaillez chaque semaine et votre revenu à la maison hebdomadaire ou mensuel. Vous devez également inclure toute information concernant vos fonctions, votre titre de travail et tout autre avantage que vous pourriez recevoir en tant qu`employé. Assurez-vous de terminer par une salutation polie, comme «meilleur» ou «sincèrement».

Incluez les coordonnées de votre patron et laissez le destinataire savoir qu`il peut appeler ou envoyer un courriel avec toutes les questions. Lors de la présélection des employés potentiels, utilisez un formulaire de vérification de l`emploi vous voudrez inclure des informations sur les tâches des employés, vérifier leurs heures de travail et d`autres informations qui tendent à être menti et exagérée. Dans le monde des affaires, les fabrications concernant certains aspects des antécédents d`un employé peuvent souvent être inexactes. Un employeur peut vérifier que l`employé est honnêtement en décrivant ses antécédents, sa valeur et ses compétences. Le service des ressources humaines vous dira qu`un nombre significatif de demandeurs d`emploi falsifient des informations sur leur curriculum vitae. LinkedIn a également été connu pour héberger des recommandations inexactes d`étrangers que l`employé potentiel pourrait ne jamais avoir rencontré. Pour cette raison, vous devez obtenir des informations directement à partir de la source. Avoir une façon standardisée de le faire, sous la forme d`un formulaire de vérification de l`emploi, vous facilitera la tâche de l`écran des demandeurs d`emploi.