L`une des dernières tendances de conception est l`utilisation de tuiles comme une œuvre d`art. Vous pouvez réellement créer une conception de tuile sur le mur et l`encadrer avec des tuiles de bordure pour mettre en évidence un regard vraiment unique et beau. La même chose peut être faite dans votre douche, au-dessus de votre baignoire ou même sur le plancher de la salle de bains. Coordination (mais pas tout à fait assorti) votre tuile est un autre modèle populaire de conception pour 2018. Il est facile pour votre personnalité de briller à travers quand vous avez la liberté de coupler différents styles et couleurs ensemble. Superposition de vos tuiles avec des cadres, des bordures et des accents est une autre façon de créer une douche ou la conception de carreaux de salle de bains qui est tout votre propre. La créatrice Caroline Tyler DeCesare a créé ce bain de maître pour être un refuge qui fait écho aux couleurs et aux textures du paysage de l`Arizona. Des murs de plâtre vénitiens et des tuiles de travertin dans la douche entourent le stand pour des contreforts sablonneux, par exemple. Des éclaboussures de turquoise, comme les tuiles qui bordent l`entrée de la douche, gardent la salle de bain ensoleillée de se sentir brûlée. Les carreaux en forme de quadrilobe qui composent le lambris ont été peints à la main par Tabarka Studio à Scottsdale; ils lisent plus géométriques que floraux tout en favorisant une sensation méditerranéenne. «Le style sud-ouest est grandement influencé par le design méditerranéen», explique m. DeCesare.

“La tuile est un bel exemple de ce chevauchement,” vanités Empire. Dornbracht robinet, encastré Robern série M en miroir Cabinet de médecine, Waterworks applique, sol en pierre de mosaïque, Dornbracht douche luminaires, Waterworks Subway tileThe coulis ici est: LATICRETE/Silver Shadow/#88-birdmama tuile est toujours un excellent choix pour votre douche ou baignoire parce qu`il est imperméable et nettoie facilement. Nous sommes partiels à elle parce qu`elle peut transformer une partie autrement négligée de la maison en un magnifique Showpiece. Toujours prendre la douche et la tuile de baignoire en compte lorsque vous planifiez le reste de votre salle de bains. Vous n`avez certainement pas besoin de les assortir, mais toutes les tuiles dans la salle de bains devrait ressembler à une partie d`un design cohésif. Maintenant, voici une petite idée de tuile que vous n`avez probablement jamais envisagé — prenez ces carreaux de porcelaine de planche de bois-aspect normalement utilisés pour les planchers et… Installez-les verticalement sur un mur de douche. Le résultat de cette mise en page inhabituelle est un effet sauna finlandais complet.

Si vous planifiez une salle de bains Reno, vous pouvez être marié à l`idée de tout-blanc et de marbre-tout, mais Écoutez-nous. Il y a un endroit pour la tuile audacieuse et à motifs dans votre vie, et nous pensons que c`est dans votre douche. Ou sur le mur de la salle de bains. Ou peut-être même votre baignoire? Tu as l`idée. Et si vous voulez vraiment rester avec une ambiance blanche, légère et aérée, nous avons aussi des idées de tuiles pour vous sur cette liste. ÉCHELLES ON-TREND déplacez-vous sur les carreaux de métro et alignez un mur avec des designs fabuleusement funky Fish Scale. Aussi connu sous le nom de pétoncles, de plaisir ou de tuiles de sirène, cette forme agréable à l`oeil est un classique de tuiles marocaines qui est tendance difficile en ce moment et offre une alternative sophistiquée aux conceptions Metro/Subway. Les tuiles de sirènes sont les licornes de cette année (donc ils disent) et les tuiles de l`échelle de poisson sont comment prendre la tendance à un niveau beaucoup plus adulte.

Particulièrement frappant sur tout un mur ou dans une salle de douche, faire la surface pop dans des teintes vives de bleu et vert pour une ambiance océanique qui va rafraîchir et revigorer.