K. Lucia, J. Hoadley, et A. Williams, balance billing par les prestataires de soins de santé: évaluation de la protection des consommateurs dans l`ensemble des États, the Commonwealth Fund, juin 2017. Cliquez sur l`option de paiement de facture en ligne ci-dessous pour payer votre billl. Si vous avez des questions, veuillez composer le: 319-376-2114. Dans le cadre de ce nouveau modèle, tous les projets de loi, y compris ceux de physician`semployés par l`hôpital ainsi que ceux qui ne sont pas affiliés à l`hôpital, sont capturés et présentés aux patients dans un registre facile à lire. VestaPay réunit tous les types de cabinets de médecins opérant sous toutes sortes de structures contractuelles avec l`hôpital. En utilisant la technologie exclusive et brevetée de VestaPay, les hôpitaux sont en mesure d`inscrire les patients dans des plans d`AutoPay DBA pour les frais hospitaliers au cours ou avant le traitement, en tirant parti de la fenêtre maximale de l`occasion pour sécuriser 100% des la responsabilité connue et inconnue des patients. Les factures des médecins affiliés et non affiliés sont également fusionnées avec le plan AutoPay de VestaPay DBA, en conservant le même paiement mensuel, mais en étendant le terme pour permettre le paiement intégral de tous les frais de tous les fournisseurs.

La technologie de l`automatisation des processus robotiques de VestaCare correspond à des factures de différents fournisseurs avec différents numéros de dossiers médicaux garantissant que toutes les factures sont liées aux bons patients. L`hôpital communautaire de fort Madison prend des mesures proactives pour assurer des soins de haute qualité reste à la disposition de tous nos patients. Nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de services médicaux sont mis à disposition localement. En convertissant vers le modèle de facturation basé sur le fournisseur, FMCH s`assure qu`il est remboursé équitablement pour les services qu`il fournit. Depuis des années, les cadres hospitaliers recherchent une solution pour simplifier la facturation de leurs patients. L`une des principales plaintes des patients est le nombre de factures qu`ils reçoivent pour un épisode de soins, souvent des prestataires qu`ils n`avaient aucune idée ont été impliqués dans leur traitement. La nouvelle solution de facturation et de paiement pour les patients VestaPay répond à ce besoin avec une suite de fonctions conçues pour soutenir tous les prestataires. Fonctions de l`émetteur de factures médicales dans ce cadre: les émetteurs médicaux professionnels ont souvent des tâches différentes de celles des émetteurs médicaux institutionnels.

Les émetteurs médicaux professionnels sont souvent tenus de connaître à la fois la facturation et le codage. La plupart des programmes de formation médicale de facturation offrent la facturation médicale et le codage ensemble. La majorité de ces programmes de formation tendent à enseigner plus de codage que la facturation. Cependant, les émetteurs médicaux peuvent obtenir une formation sur le tas pour la facturation, mais la plupart des pratiques exigent que les émetteurs de factures ont au moins une certification de codage. Les émetteurs de factures peuvent également être responsables de la saisie des frais et de la perception des paiements des assureurs et des patients. Le 1er octobre 2016, l`hôpital communautaire de fort Madison (FMCH) fera transitionner toutes nos cliniques aux cliniques dispensateurs d`assurance-maladie. Cette transition n`affectera que la façon dont vous serez facturé pour les services de soins de santé que vous recevez dans les cliniques FMCH. La chose la plus importante que nous voulons que vous sachiez est que vous pouvez attendre le même grand soin de vos fournisseurs existants; que si vous avez Medicare sera votre changement de facturation. À partir du 1er octobre 2016, à chaque fois que vous recevez des soins de l`un de nos fournisseurs FMCH, vous recevrez une déclaration de FMCH qui comprend une ligne de frais pour votre fournisseur de soins de santé/services professionnels et une ligne de frais de poste pour l`établissement/hôpital Frais. Votre couverture de régime d`assurance sera appliquée aux deux factures et les soldes restants vous seront facturés – une facture pour les frais du fournisseur et une facture pour les frais de l`établissement/de l`hôpital.

La facturation basée sur le fournisseur ne modifiera pas vos services couverts, mais elle peut affecter vos copaiements, vos franchises et votre co-assurance. Nous vous encourageons à vérifier auprès de votre compagnie d`assurance pour savoir quelle portion de vos frais sera couverte par la facturation basée sur le fournisseur.