Salut Kaitlyn! Assurez-vous de vous abonner à notre newsletter mensuelle, car nous ajouterons des tonnes de contenu qui répondent à vos questions. En attendant, consultez ces articles, nous avons déjà posté: “Comment devenir un modèle freelance”: https://modelmentors.com/become-a-freelance-model/”Comment puis-je devenir un modèle? 10 Articles pour vous aider à démarrer “: https://modelmentors.com/how-do-i-get-into-modeling/comment construire un portfolio de modélisation: https://modelmentors.com/models-portfolio/comment se faire signer à une Agence de modélisation: https://modelmentors.com/get-signed-to-modeling-agency/Facebook: @ModelMentors Twitter: @ModelMentors Pinterest: @ModelMentors Instagram: @ModelMentors Google +: + ModelMentorsBlog fondé en 2010 pour honorer Yeardley Love, One Love Foundation travaille avec des jeunes à travers le sensibiliser le pays aux signes précurseurs d`abus. Ils sont un excellent exemple pour les organisations avec des publics plus jeunes (ou des organisations qui veulent plus d`engagement de jeunes publics). One Love envoie une mise à jour régulière de «battement de coeur» avec des nouvelles de l`organisation et des articles à lire. Ils le gardent simple en envoyant seulement environ 3 Articles par email, afin que les utilisateurs ne soient pas submergés. Leurs articles sélectionnés discutent de l`abus et de l`agression comme on le voit dans la culture populaire, comme «50 nuances de gris», ou un scandale récent célébrité. Ces récits, ainsi que leur utilisation d`emojis et de hashtags, s`inscrivent auprès de leur jeune public. Sarah, j`avais entendu parler de votre nouveau site “ModelMentors” mais je n`avais pas eu la chance de regarder jusqu`à aujourd`hui quand j`ai reçu votre email par STC. Je pense que c`est une bonne idée et je vais le recommander aux modèles qui travaillent avec moi.

Faites-moi savoir sur toutes les séances de photos que vous allez organiser. Le dernier s`est produit quand j`étais en vacances à Las Vegas. Ces vacances ont été planifiées depuis l`année dernière. Restez en contact et laissez-moi en savoir plus sur la façon dont ce site Web se développe. Merci pour les aimables mots Daniel! Espoir de travailler ensemble à nouveau bientôt! 🙂 xoxo Sarah propriétaire, ModelMentors.com EmbraceRace est la construction d`une communauté en ligne pour discuter et partager les meilleures pratiques pour élever et prendre soin des enfants, tous les enfants, dans le contexte de la race. Leur newsletter est destinée aux enseignants et leur fournit des ressources précieuses pour favoriser l`inclusion et l`appartenance à la classe. Leurs lignes d`objet utilisent l`argot familier comme «réveillé», qui est probablement le haut de l`esprit pour leurs lecteurs et les oblige à cliquer à travers. Chaque e-mail commence par une mise à jour de l`organisation et est suivi d`une série d`articles et de vidéos pertinents, semblables à One Love. Au lieu de décrire les articles, ils choisissent de les laisser parler d`eux-mêmes en mettant en vedette des citations engageantes.

Cette tactique est particulièrement utile si votre équipe a une capacité limitée pour l`écriture. La meilleure partie de ce bulletin est qu`ils disent exactement combien de temps il faudra pour lire ou regarder chaque article ou vidéo, afin que les utilisateurs sachent exactement ce qu`ils obtiennent dans. Clairement décrivant ce qu`un utilisateur obtiendrez quand ils cliquent sur un lien est le meilleur moyen pour obtenir le trafic engagé à votre site.